Ousmane Gaoual accuse: « Alpha Condé n’aime pas les guinéens… »

gaoual

CONAKRY-Alpha Condé préfère-t-il les étrangers par rapport à ses propres compatriotes?Pour le député Ousmane Gaoual Diallo, l'attitude du président Condé ne fait aucun doute sur son indifférence face aux souffrances des guinéens.

"Alpha Condé n'aime pas les guinéens. Il insulte la population de Dar Es Salam avec 6000 euros contre 100000 dollars US pour le Burkina", regrette Ousmane Gaoual Diallo sur les réseaux sociaux.

Récemment, un éboulement d'ordures a fait au moins neuf morts au quartier Dar Es Salam, dans la banlieue de conakry.

Le président Condé s'était rendu sur les lieux et fait un don de 60 millions de francs guinéens (environ 6000 euros). L'opposition a regretté que des sanctions n'aient pas été prises à l'encontre du gouverneur de la ville de conakry, du ministre de l'habitat, suite à ce drame.

Après les attaques terroristes de Ougadougou, Alpha Condé s'était rendu dans la capitale burkinabé pour témoigner sa compassion à l'égard du peuple burkinabé.En sa qualité de président en exercice de l'Union Africaine, le chef de l'Etat guinéen avait remi une enveloppe symbolique de 100.000 dollars US aux burkinabé.

A suivre…

Africaguinee.com

Créé le 26 août 2017 09:45

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces