Ouagadougou : Les menaces du Capitaine Dadis Camara contre Tibou Kamara…

Capitaine Moussa Dadis Camara

CONAKRY- Le Capitaine Moussa Dadis Camara est fâché ! L’ancien président de la transition guinéenne menace de traduire en justice l’ex Ministre secrétaire général à la présidence de la république, Tibou Kamara,  a appris Africaguinee.com.

L’ancien président du Conseil National pour la Démocratie et le Développement (ancienne junte au pouvoir, Ndlr), semble avoir été touché par les récents propos de Tibou Kamara qui a parlé de ses relations avec l’actuel chef d’Etat, Alpha Condé et le Général Sékouba Konaté.

“ Il (Tibou Kamara, Ndlr) n’est pas mon porte-parole !“ a réagit le Capitaine Dadis Camara depuis la capitale burkinabé.

“Si Tibou Kamara continue, je serais dans l'obligation de porter plainte contre lui devant les juridictions guinéennes“ a prévenu l’ancien homme fort de Conakry dans un entretien accordé à certains de nos confrères.

En clair, le successeur de feu Général Lansana Conté à la tête de la nation guinéenne, ne veut plus être associée dans les “règlements de compte“ entre le président Alpha Condé et d’autres anciens dignitaires du pays.

Parlant des relations avec l’actuel locataire du palais Sékoutoureya, le Capitaine Dadis Camara affirme que rien ne les oppose. Rien ne l’oppose non plus avec un quelconque leader politique de l’opposition guinéenne aux dires de l’ancien numéro un du CNDD.

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

 

Créé le 24 mars 2014 12:02

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces