Où se trouvent Foniké et Billo ? « Quand on les verra…on les montrera », répond Amara Camara
CONAKRY-Interpelé ce vendredi 20 septembre 2024 en conférence de presse sur lieu de détention de Foniké Mengué et Billo Bah, deux activistes de la société civile, « enlevés » il y a deux mois, le Général Amara Camara a été très direct.
Le porte-parole de la Présidence indique que lorsqu’ils seront retrouvés, les autorités les montreront aux guinéens. Il rappelle que Claude Pivi qui a disparu il y a dix mois a été présenté aux guinéens lorsqu’il a été retrouvé.
« Claude Pivi a disparu il y a dix mois, on l’a cherché. Quand il a été vu, on l’a montré au peuple de Guinée. Lorsqu’on verra Foniké Mengué et Billo Bah, on va vous les montrer », a-t-il martelé.
Le ministre Secrétaire Général de la Présidence affirme que la disparition de Claude Pivi a fait l’objet de beaucoup de spéculations.
« Beaucoup de choses ont été dites sur son compte. Quand nous l’avons retrouvé, on l’a montré hier au journal. Quand on trouvera Foniké Mengué et Billo Bah, on les montrera. Mais si entretemps vous les retrouvez, merci de nous les envoyer on va les présenter au peuple de Guinée », a-t-il dit.
A suivre !
Africaguinee.com
Créé le 20 septembre 2024 19:44
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Billo Bah, Foniké Mengue









