Nomination de Tibou Kamara : qu’en pense l’opposant Bah Oury ?

bah_oury

CONAKRY- L’opposant Bah Oury a réagi ce Jeudi 26 janvier 2017 à un acte posé par le Président Alpha Condé. L’ancien exilé politique a salué la nomination ce Mercredi 25 janvier 2017 de Tibou Kamara comme conseiller personnel du Président Alpha Condé.

« Tibou a beaucoup de talents. Je pense qu’il use de ses talents. Je pense que le dénouement de la crise gambienne est une affaire dans laquelle il a joué un certain rôle. Je lui souhaite bon vent », a souligné Bah Oury au cours d’un bref entretien avec un journaliste de notre rédaction.

Proche collaborateur du Général Sékouba Konaté pendant la transition de 2010, Tibou Kamara a également oeuvré pour le rapprochement entre Alpha Condé et son principal opposant, Cellou Dalein Diallo.

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

Créé le 26 janvier 2017 10:16

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

YELLOWBET

UBA

LONAGUI

SONOCO

AGB2G

CBG

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

EDG recrute: Plus de 100 postes à pourvoir…

samedi, 1 août 26 - 4:14 pm