Nomadisme politique : Un haut responsable de l’UPR de Bah Ousmane bascule dans le RPG…
CONKARY-On ne le dira jamais assez ! Les retournements de veste font légion dans le paysage politique guinéen. Une haute responsable de l’Union pour le Progrès et le Renouveau de Bah Ousmane, ministre d’Etat conseiller du Président Alpha Condé, a rejoint les rangs du RPG-arc-en-ciel.
Samedi dernier, à l’assemblée Générale du RPG-arc-en-ciel, Madame Tiguidanké Bladé, jusque-là présidente nationale des femmes de l’UPR, a annoncé son ralliement au parti présidentiel. Et pour cause :
« Quand mon mari décédait, il m’a dit Tiguidanké, ramène mes enfants au RPG. J’étais à l’UPR, mais je vais respecter la parole de mon mari. Nous sommes venus avec notre groupe, apporter notre grain de sel pour enrichir la sauce du RPG-arc-en-ciel », a lancé la désormais ex-présidente nationale des femmes de l’UPR.
Les responsables du RPG ont salué la décision de cette dame. « Le RPG est une vaste maison où chacun peut avoir sa place. S’il plait à Dieu vous ne regretterez pas votre choix Madame Tguidanké », a répondu Sanoussy Bantama Sow, responsable du parti.
Diallo Boubacar 1
Pour Africaguinee.com
Tel : (00224) 655 31 11 12
Créé le 26 janvier 2016 09:50Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique