New-York : l’attitude « incompréhensible » d’Alpha Condé face à l’opposant Aliou Bah…

alpha_onu-2

NEW-YORK-Le Président guinéen Alpha Condé a eu une attitude plutôt « incompréhensible » à New-York face au jeune opposant à son régime Aliou Bah.

Lors d’une rencontre axée sur l’optimisation des contributions et opportunités de l’Afrique aux Nations-Unies, le Chef de l’Etat « conférencier » a exigé l’expulsion de l’ancien Directeur de campagne du Bloc Libéral « panélistes » dans la salle des débats aux Nations-Unies avant le début des travaux.

« Alpha Condé vient de faire de mon exclusion de la salle du débat aux nations unies une condition pour sa participation. La délégation permanente de la Guinée aux Nations Unies m'a obligé de sortir sans suite. Il a fallu l'implication des hautes personnalités africaines et onusiennes présentes dans la salle pour que je cède enfin », a posté Aliou Bah sur son mur facebook.

Il faut cependant rappeler qu’Aliou Bah est très critique envers le régime d’Alpha Condé. Ce fait divers est largement commenté sur les réseaux sociaux. La présidence n’a pas encore commenté cet « incident » outre atlantique.

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tél. : (00224) 655 311 112

Créé le 20 septembre 2017 11:07

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

LONAGUI

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

CBG

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces