Mouctar Diallo prévient : « Alpha Condé doit partir maintenant… »

mouctardialloparis

CONAKRY-Le ton est ferme ! L’ancien Ministre de l’Elevage qui dirige le parti Nouvelles Forces Démocratiques (NFD) veut le départ immédiat du Président Alpha Condé, qui vient d’entamer un second et dernier mandat de cinq ans.

Mouctar Diallo qui s’exprimait lors d’un grand rassemblement politique de l’Opposition, estime que l’échéance de 2020 est loin pour le départ de l’actuel locataire du Palais Sékoutoureya.

« Toutes les sensibilités sont sorties aujourd’hui (mardi 16 août, ndlr) pour dire qu’on est fatigué. C’est pour cela que M. Alpha Condé qui n’arrive plus à mobiliser même cent personnes malgré tous les moyens de l’Etat, il est disqualifié. C’est pour cela, il doit partir maintenant… 2020 c’est loin », a lancé l’ancien ministre de l’Elevage jugeant le Chef de l’Etat d’« incompétent » et d’ « incapable ».

« Alpha a détruit le peu de travail qui existait. Les miniers avaient promis plus de cent mille emplois pour les jeunes de Guinée, mais à cause de son incapacité, les jeunes n’ont pas eu ces emplois. Est-ce qu’ils vous aiment ? (non, scandent la foule) », a martelé le jeune leader la voix grave.

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 31 11 12

 

 

Créé le 18 août 2016 11:37

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Logo Fondation orange