Mouctar Diallo : ‘’Nous ne faisons pas confiance à Alpha Condé…’’
CONAKRY- Le doute commence à s’installer du côté de l’opposition sur les différents engagements pris par le Président Alpha Condé. Ce Samedi 10 décembre 2016, le chef de file du parti « Nouvelles Forces Démocratiques », Mouctar Diallo, a appelé ses militants à la vigilance. L’ancien Ministre de l’Elevage pendant la transition a soutenu n’avoir jamais fait confiance au Président Alpha Condé.
‘’ Il faut changer ce système et ce régime. C’est pour cela que la dynamique que vous avez enclenchée va favoriser l’alternance en 2020. Rien ne pourra s’opposer à cela, les manipulations ne pourront pas empêcher les guinéens de se mobiliser, l’ethno stratégie qui nous divise n’empêchera pas la mobilisation du peuple pour un vrai changement. Braves militants des NFD le combat va continuer jusqu’au bout. Nous devons être vigilants face à ce pouvoir qui n’a jamais respecté ses engagements, d’ailleurs de notre côté nous avons toujours dit que nous ne faisons pas confiance à Alpha Condé parce que nous l’avons connu avant qu’il n’arrive au pouvoir’’ a indiqué l’ancien ministre de l’élevage qui met un accent singulier sur le manque de confiance qu’il porte au chef de l’exécutif guinéen, Alpha Condé.
Mouctar Diallo qui est candidat pour briguer la tête de la mairie de Ratoma, a dénoncé les « tares » de la gouvernance du Présidence d’Alpha Condé.
‘’Nous l’avons connu dans la manipulation quand il est arrivé au pouvoir, nous l’avons également connu pour son incompétence, pour son manque de vision. Nous l’avons connu pour ses violations des droits humains (…). On a enregistré plus de 73 victimes tuées simplement parce qu’elles ont revendiqué le changement et le bien-être’’ a lâché le président des Nouvelles Forces Démocratiques, Mouctar Diallo.
BAH Boubacar LOUDAH
Pour Africaguinee.com
Tel. : (+224) 655 31 11 13
Créé le 11 décembre 2016 17:27
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Mouctar Diallo, Politique