Mort de deux jeunes à Conakry : Gassama Diaby indexe un « coupable »…

CONAKRY- Le Ministre Kalifa Gassama Diaby a indexé ce mardi 13 Février 2018 un « coupable » suite à la mort de deux jeunes ce lundi. Le Chef du Département de l’unité nationale et de la citoyenneté a pointé du doigt la responsabilité de l’Etat dans la mort de ces deux jeunes.
Kalifa Gassama Diaby promet de tout mettre en œuvre pour élucider les circonstances de la mort de ces deux jeunes dont l’un a été fauché par une balle au quartier Hamdallaye. Le Ministre de la citoyenneté s’est rendu dans les familles des deux victimes ce mardi 13 février 2018. Il a promis de les assister pour intenter une procédure judiciaire contre les auteurs de ces deux « crimes ». Kalifa Gassama Diaby promet de trouver des avocats pour défendre le dossier des deux victimes devant la justice.
Le week-end dernier, le Ministre Diaby avait menacé de traduire devant la Cour Pénale Internationale toute personne qui inciterait à la violence en Guinée.
A suivre…
Ahmed Tounkara
Pour Africaguinee.com
Créé le 13 février 2018 14:46Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Gassama Diaby, Politique