Mœurs : le Premier Ministre Mamady Youla cité dans une sale affaire…

Mamady Youla, Premier Ministre de la Guinée

CONAKRY-Le Chef du gouvernement guinéen fait encore parler de lui. Mais cette fois-ci dans une affaire qui risque bien de faire des émules. Puisqu’elle concerne un cas de pédophilie. 

Un député de l’opposition vient de faire des révélations troublantes incriminant le Premier Ministre guinéen. Mamady Youla est accusé de « pédophilie ». Il entretiendrait une relation avec une mineure selon Ousmane Gaoual Diallo, qui cite une confidence d’une dame de la diaspora.

« Vous savez tous suivi ces scandales à répétition qui concernent la sexualité de nos hommes politiques et autres. Quand j’ai écouté la vidéo où  une femme guinéenne vivant en France déclare et cite le nom de beaucoup de membres du Gouvernement et cite le nom du Premier Ministre en disant qu’il entretient des relations avec un enfant de 15 ans (…), cela est criminel », a déclaré Ousmane Gaoual Diallo. 

Cette déclaration à l’effet d’une véritable bombe intervient alors que l’actualité en Guinée est polluée par des révélations en cascade liées aux mœurs. Avec à la clef des vidéos à caractère pornographique qui tournent en boucle sur les réseaux sociaux. 

« Si c’est vrai, Mr Youla n’a rien à faire, ni moralement ni légitimement à la tête du Gouvernement guinéen. Si c’est faux, je le conseille de poursuivre cette dame parce qu’elle ternie l’image de la Guinée en accusant le premier ministre d’entretenir une relation avec une mineure. Pour les relations entre adultes cela dépend de leur vie cela ne nous concerne pas mais lorsqu’on parle d’une mineure et du Premier ministre ça doit interpeller chacun de nous c’est ce qui est important », a ajouté le député de l’UFDG. 

 

Bah Boubacar Loudah

Pour Africaguinee.com

Tél. : (00224) 655 311 113

Créé le 7 mars 2017 09:33

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces