Meeting à Kindia : l’épouse de Dalein Diallo appelle les militants de l’UFDG à la vigilance

halimatou

KINDIA-En marge de la campagne électorale, l’’épouse du leader de  l’Union des forces démocratiques de guinée (UFDG), Halimatou Diallo a demandé aux militants de son parti de refuser tout vol pendant les élections législatives du 24 septembre, a appris Africaguinee.com.

Devant une foule nombreuse de militants et sympathisants de l’UFDG réunis  samedi à Kindia, Mme Halimatou Diallo, qui était aux côtés de son mari Cellou Dalein Diallo, a insisté sur la vigilance pour éviter les « vols » lors de ce scrutin.

« N’acceptez pas que celui qui vous a volé une fois, le fasse de nouveau lors de ces élections », a-t-elle affirmé faisant allusion à la présidentielle de 2010, perdue par Cellou Dalein Diallo face à son adversaire Alpha Condé.

A noter que Halimatou Diallo est originaire de la ville de Kindia, une ville cosmopolitique située à 125 km à l’est de Conakry et dont l’électorat est très convoité par le pouvoir et certains partis de l’opposition.

Les élections législatives sont prévues le 24 septembre prochain.32 formations politiques sont en compétition pour le choix des 114 députés qui vont siéger à l’assemblée nationale. Plus de 5 millions d’électeurs sont attendus dans les 11.998 bureaux de vote répartis à travers le pays.

Africaguinee.com
 

Créé le 15 septembre 2013 16:51

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces