Manifestation de l’opposition : Cellou Dalein Diallo lance un appel à ses militants…

cellou-dalein-diallo1

CONAKRY- Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, Cellou Dalein Diallo a lancé un appel à l’endroit de ses militants ! L’ancien premier ministre guinéen a invité ses militants à tout mettre en œuvre pour éviter la fraude lors des prochaines consultations électorales, a appris Africaguinee.com.


“ Il faut qu’on se mobilise encore pour montrer qu’on n’est pas d’accord pour la violation des engagements pris (par le gouvernement, ndlr), la violation des lois de la république, la violation des principes de la démocratie et de l’état de droit.  Il faut qu’on se lève pour exiger l’organisation des élections locales pour que les gens qui vont parler au nom des districts, des communes rurales et urbaines, soient des gens élus par les citoyens de leur localité », a lancé le leader de l’Union des Forces démocratiques de Guinée (UFDG).

Cet appel de l’opposant intervient alors que l’opposition guinéenne projette dans les prochains jours des manifestations dans tout le pays pour protester contre ce qu’elle qualifie de ‘’ refus du pouvoir en place de parapher les conclusions du dialogue politique’’ qui a eu lieu le mois dernier.

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel: (00224) 655 31 11 12

Créé le 5 août 2014 13:00

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

ECOBANK

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces