Mamou : Une femme enceinte victime d’un abus sexuel à Boulliwel

Image d’illustration

MAMOU-Une femme en état de « grossesse avancée » a été victime d’un abus sexuels, le 10 décembre 2022 dans la sous-préfecture de Boulliwel, préfecture de Mamou. La victime de cet acte criminel a eu le malheur de déplacer un conducteur de moto taxi. Ce dernier, en cours de route, a profité pour abuser d'elle. Interrogé par Africaguinee.com, le vice maire de la commune rurale de Boulliwel revient sur les circonstances.

« C'est une femme enceinte qui a déplacé un motard à Boulliwel ici pour la déposer chez elle. Mais en cours de route, le motard a abusé d’elle sexuellement. Après l’acte, la femme est allée se plaindre à la gendarmerie. Aussitôt, les gendarmes et la police communale se sont mis à la trousse du violeur présumé. Le motard avait quitté le village ici pour se réfugier chez sa grand-mère à Poredaka. C'est là-bas où ils sont allés pour l'arrêter. Il a été déféré à Mamou pour la suite des enquêtes », a expliqué le vice maire de Boulliwel.

Ces derniers temps, la commune rurale de Boulliwel connaît un regain d’insécurité. Dans la journée du dimanche 09 décembre, des armes et une tenue militaire ont été retrouvées dans un hangar en pleine brousse. Chose qui a créé la panique dans la cité.

Les objets découverts ont été déposés à la brigade de recherche de Mamou ce lundi 12 décembre matin. Des enquêtes sont en cours, nous apprend on.

Habib Samakè

Correspondant régional d'Africaguinee.com

A Mamou

Créé le 13 décembre 2022 09:43

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_