Mamaya 2024 : Une délégation de la coordination Haali Poular en route pour Kankan

KANKAN- Le coup d’envoi de la première journée de la danse traditionnelle Mamaya sera donné ce lundi 17 juin 2024, au stade M’balou Mady Glao de Kankan. À cette occasion, le Chef de l’État, le Général Mamadi Doumbouya, sera présent, ainsi qu’une importante délégation de la coordination Haali Poular, invitée par le comité d’organisation de la Mamaya 2024.

Interrogé par notre correspondant régional, le vice-président de la coordination Haali Poular, Elhadj Ibrahim Bah, a annoncé que toutes les dispositions ont été prises pour leur participation.

Elhadj Ibrahima ONATHOL Diallo le vice-président de la Coordination Haali Poular

« Je peux vous rassurer que toutes les dispositions sont prises pour notre participation. À l’instant, nous sommes en route pour Kankan, pratiquement entre Kouroussa et Kankan. Demain, la culture peule sera à l’honneur, nous serons là-bas », a expliqué Elhadj Ibrahim, vice-président de la coordination Haali Poular.

Du côté de l’organisation, toutes les mesures ont également été prises pour assurer la participation effective de cette coordination à la Mamaya. « Nous avons tout organisé pour que la coordination puisse participer à la Mamaya, en signe d’honneur pour la paix, la quiétude sociale et l’unité nationale. La Guinée est une famille », nous a confié un membre du comité d’organisation de la Mamaya à Kankan.

Les citoyens commencent déjà à se mobiliser pour participer à la première journée de la danse traditionnelle Mamaya à Kankan.

 

Nous y reviendrons

Depuis Kankan 

Facely Sanoh

pour Africaguinee.com

 

 

Créé le 17 juin 2024 15:30

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces