Le président Alpha Condé attendu mardi au Forum de Davos

Alpha Condé

Pour la troisième fois depuis son élection en décembre 2010, le président guinéen Alpha Condé va participer au Forum économique de Davos qui se tiendra du 22 au 25 janvier prochain. M. Condé est attendu mardi dans cette station de sport d'hiver suisse pour participer à cette 44ème édition qui réunit le gotha de la politique et du monde des affaires.
 

Le président Alpha Condé est attendu mardi à Davos où il va participer à la 44ème édition du Forum économique Mondial qui réunira plus de quarante chefs d'État et de gouvernement, dont la présidente du Brésil Dilma Roussef, Le Premier Ministre japonais Shinzo Abe et son homologue britannique David Cameron. Un forum qui sera co-présidé par le milliardaire nigeria Aliko Dangoté.
 

Placée cette année sous le thème de "Le remodelage du monde. Conséquences pour la société, la politique et les affaires", l'édition 2014 se veut différente des précédentes éditions, selon son fondateur Klaus Schwab.

 

Avant de quitter Conakry, le président Alpha Condé a promis de dévoiler la liste des membres du gouvernement qui sera dirigée par Mohamed Said Fofana, qui a été reconduit dans ses fonctions.
 

Africaguinee.com

Créé le 19 janvier 2014 22:46

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces