Le Général Doumbouya tend la main à Diomaye Faye : « J’ai hâte de collaborer avec vous… »

CONAKRY-Le Président de la Transition guinéenne a vivement félicité Bassirou Diomaye Faye pour son élection à la tête de la magistrature suprême du Sénégal. Pour le Général Mamadi Doumbouya, cette élection est l’illustration d’une jeunesse africaine décomplexée, ouverte sur le monde et capable de prendre son destin en main. Il dit avoir hâte de collaborer avec le nouvel homme fort du Sénégal

« Monsieur le Président et cher frère,
Au nom du peuple souverain de Guinée et en mon nom personnel, je vous adresse mes chaleureuses félicitations, ainsi qu’à votre équipe et à tout le peuple sénégalais. Votre brillante élection à la magistrature suprême de votre pays est le témoignage de la maturité et du sens élevé de responsabilité du peuple sénégalais de porter sa confiance en la jeunesse », a mentionné le chef de l’Etat guinéen.

Bassirou Diomaye Faye est le plus jeune président de l’histoire du Sénégal. Un destin atypique pour cet homme de 44 ans qui était encore en prison à 10 jours du scrutin présidentiel du 24 mars 2024.

Pour le dirigeant guinéen, ce sacre est aussi l’illustration d’une jeunesse africaine décomplexée, ouverte sur le monde et capable de prendre son destin en main.

« J’ai hâte de collaborer avec vous dans un esprit panafricain pour le plus grand bonheur de nos peuples », a indiqué le Général de Corps d’Armée Mamadi DOUMBOUYA, dans un message publié sur son compte officiel facebook.

A suivre…

Africaguinee.com

Créé le 25 mars 2024 21:00

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces