Le camp présidentiel prévient l’opposition : ‘’L’Etat doit exister…’’

El hadj Damaro Camara, Président du Groupe Parlementaire RPG Arc-en-ciel

CONAKRY- Le camp présidentiel a accusé l’opposition guinéenne de vouloir instaurer un climat d’instabilité dans le pays à travers des manifestations « non autorisées », a appris Africaguinee.com.

Le Président du Groupe Parlementaire RPG Arc-en-ciel, Amadou Damaro Camara, a exprimé le regret du camp présidentiel face à cette décision de l’opposition d’organiser ce lundi 13 avril 2015 une marche contre l’insécurité dans toutes les communes de Conakry.

‘’C’est bien cohérent dans leur volonté d’instituer de la pagaille dans toutes les communes. Ils disent qu’ils  ne reconnaissent pas les délégations spéciales. Si c’est pour l’insécurité, je m’attendais plutôt à ce qu’ils déposent des documents dans lesquels, ils consignent les tentatives de solutions au problème de l’insécurité au Gouvernement, et peut-être prendre l’Assemblée et le peuple en témoin.  C’est comme ça dans les autres pays’’ a réagi Amadou Damaro Camara du RPG Arc-en-ciel.

‘’Il reviendra au peuple de Guinée d’en juger eux-mêmes. Nous prenons acte. Ce qui est certain l’Etat doit exister. C’est vraiment regrettable’’ a poursuivi le Président du Groupe Parlementaire de la majorité présidentielle.

Rappelons que l’opposition guinéenne a décidé d’organiser ce lundi 13 avril 2015 une marche contre l’insécurité dans les cinq communes de Conakry. Cette décision fait suite à l’attaque dont a été victime son porte-parole Aboubacar Sylla du côté de Taouyah.

Nous y reviendrons !

 

BAH Aissatou

Pour Africaguinee.com

Tél. : (+224) 655 31 11 14

Créé le 13 avril 2015 10:07

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces