Lansana Komara : « pourquoi avoir peur d’aller aux élections… »
CONAKRY- Face aux menaces de reprise des manifestations en Guinée, le camp du Président Alpha Condé a livré un message. Le secrétaire administratif du parti au pouvoir, a lancé un message à l’opposition qui dénonce la violation de l’accord politique du 11 octobre dernier.
« J’invite tout le monde au dialogue et à la cohésion sociale pour que nous trouvions des solutions meilleures pour notre peuple. Le dialogue n’est pas seulement entre les quatre murs. Il continue même dans les couloirs, jusqu’à ce que nous ayons un résultat. Nous sommes convaincus que nous parviendrons à un résultat dans l’intérêt de tous les guinéens », a déclaré Lansana Komara qui dit être convaincu de la tenue des élections locales cette année.
L’opposition dénonce un manque de volonté du camp présidentiel d’aller aux élections. Pour le camp d’Alpha Condé, la raison avancée par ses adversaires politiques, ne tient pas.
« Nous avons toujours été aux élections et nous avons toujours gagné. Pourquoi avoir peur d’aller aux élections ? », s’interroge Lansana Komara.
BAH Aissatou
Pour africaguinee.com
Tél. : (00224) 655 31 11 14
Créé le 7 janvier 2017 16:11Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Accord politique, Politique