La révélation de Cellou Dalein : « Pourquoi je suis descendu de l’avion… »

Cellou Dalein Diallo, leader de l'UFDG

CONAKKRY-Alors que certains le critiquent pour être descendu de l'avion qui devait le conduire à Abidjan, ce mardi 16 mars 21, Cellou Dalein Diallo a justifié sa décision qu'il assume. L'opposant dit avoir obtempéré à la demande de l'équipage pour ne pas gêner les autres passagers. Le leader de l'UFDG précise qu'aucun policier ne s'est adressé à lui.

"L'équipage de l'avion m'a poliment présenté le problème, aucun policier ne s'est adressé à moi. J'ai alors estimé que ce n'était pas la peine de retarder tous ces passagers inutilement dès lors qu'on a dit que l'avion ne peut avoir l'autorisation de décollage que si je ne suis pas à bord.

Lire aussi-Dalein débarqué d'un avion : "C'est un simple imam, qu'il aille enseigner le Coran à Labé…"

On aurait pu dire que je reste autant, peut-être que les policiers seraient venus me prendre en fin de compte, mais je n'ai pas cru devoir bon de gêner tous les passagers qui étaient là. J'ai dit alors à l'équipage, puisque je suis le problème, moi je descends", a-t-il révélé, interrogé par nos confrères d'espace Fm.

Parmi les critiques essuyées par l'opposant, Elie Kamano a été le plus virulent. "A sa place j'aurais donné ma vie mais je n'allais jamais accepter d'être humilié de la sorte…", a-t-il dit.

 

Africaguinee.com

Créé le 17 mars 2021 11:52

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

FINANCES

ECOBANK

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces