La marche du 08 juillet interdite : Le FNDC remobilise « ses troupes »…

Des leaders du front pour la défense de la Constitution

CONAKRY-Les autorités de Conakry n’ont pas donné une suite favorable aux lettres d’informations adressées par le FNDC pour la tenue de la manifestation du 08 juillet 20 sur l’autoroute Fidèle Castro.


Pour justifier ce refus, les maires invoquent l’état d’urgence sanitaire décrété pour lutter efficacement contre la pandémie de Covid-19 qui frappe le pays.  

« En raison de l’état d’urgence sanitaire décrété pour lutter efficacement contre la pandémie de Coronavirus dans notre pays (…), nous vous demandons de sursoir à ladite manifestation », lit-on par exemple sur la lettre réponse du maire de Kaloum.

semi-marathon 300x250

Une plénière extraordinaire des leaders du FNDC est appelée ce vendredi 03 juillet 20 à 8 heures à leur Quartier Général à Kipé.

« Nous avons une plénière extraordinaire demain à 8h.  Nous allons rappeler la troupe à la mobilisation », a confié un responsable de la coordination du FNDC.

A suivre…

Africaguinee.com

 

Créé le jeudi 2 juillet 2020 7:01

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

semi-marathon 300x250

TotalEnergies

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

logo-fondation-orange_3
logo-fondation-orange_3
uba_house_for_arise_00000004