La drogue Kush tue un jeune à Cosa : « Il a avalé sa langue après un tir… »

CONAKRY- La drogue kush continue de faire des victimes à Conakry, surtout au sein de la couche juvénile. Dans la nuit du mercredi 16 août 2023, un adolescent du nom de ISB alias ‘’Gaza’’ âgé d’une quinzaine d’années a perdu la vie après avoir consommé la drogue kush.

L’acte s’est passé aux environs 22 heures au quartier Cosa situé dans la commune de Ratoma. Selon notre informateur, le jeune a absorbé un seul tir de cette drogue. Aussitôt, il est tombé puis a rendu l’âme sur place.

« Le jeune appelle Gaza du nom ISB. Il est venu dans un endroit où les jeunes fument la drogue au quartier Cosa. Selon les informations, il était venu sur le lieu aux environs 22 heures et quelques minutes. Après, il a préparé sa drogue kush.

Dès qu’il a tiré une seule fois il est tombé sur place en avalant sa langue. Les jeunes qui étaient à côté sont venus pour tenter de faire sortir la langue mais en vain. Ils l’ont transporté dans une clinique du quartier mais, malheureusement avant qu’il arrive à la clinique, il était déjà mort », explique un témoin.

Notre interlocuteur affirme que la victime consommait la drogue depuis très longtemps.  » Selon ce que j’ai appris auprès de ses amis, ce jeune avait l’habitude de consommer de la drogue. Ce n’est pas sa première fois », a-t-il indiqué.

Le défunt a été inhumé ce jeudi 17 août 2023, après la prière de 14 heures au cimetière de Démoudoula.

Mamadou Yaya Bah 

Pour Africaguinee.com

Créé le 18 août 2023 15:30

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces