Kindia : Un des véhicules du cortège du RPG Arc-en-ciel attaqué…

rpg_kindia

KINDIA- Les violences politiques continuent à Conakry et dans certaines villes de l’intérieur du pays malgré l’appel au calme du gouvernement guinéen. Ce dimanche, en marge d’un meeting que certains responsables du parti au pouvoir ont organisé dans la commune urbaine de Kindia, le véhicule du “Groupe d’Appui au Changement“ aurait été violement attaqué par des jeunes se réclamant de la principale formation politique de l’opposition guinéenne, l’UFDG.

Le bilan de cette attaque fait état d’un véhicule endommagé, deux jeunes blessés.
Le président du mouvement de soutien au pouvoir en place dénomme “Groupe d’Appui au Changement“, a quant à lui été sauvé de justesse en prenant la poudre d’escampette.

Depuis ce dimanche soir, certains quartiers de la haute banlieue de Conakry sont aussi le théâtre de violence. La circulation routière sur l’axe de la route le prince est quasiment impossible ce lundi.

A travers un communiqué signé de son porte-parole, le ministre Damantang Albert Camara, le gouvernement guinéen a invité tous les partis politiques à la sensibilisation de leurs militants pour que le 28 septembre, la Guinée puisse mettre un terme à ce processus électoral qui n’a que trop duré.

Africaguinee.com
 

Créé le 23 septembre 2013 21:18

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces