Kindia : un accident de la circulation fait 4 morts

CONAKRY- Un accident meurtrier de la circulation s’est produit dans la nuit du mercredi à ce jeudi 29 février 2024 dans le district de Séguéyah situé à 12 km de la commune urbaine de Kindia. Le bilan fait état de quatre morts.

Selon nos informations, c’est un camion en partance pour Mamou dont le chauffeur aurait perdu le contrôle qui a fini sa course dans les boutiques au carrefour de Séguéyah. Le camion remorque immatriculé AT917MD a causé des morts, des blessés et plusieurs dégâts matériels.

La défaillance du système de freinage serait la cause de ce drame selon Ramatoulaye Diallo, témoin de l´accident que nous avons trouvé sur place. « C’est aux environs de 19 h pendant qu’on était devant notre boutique, j’ai vu un camion qui venait à vive allure. Il a percuté d’abord une moto, ensuite il est allé cogner un manguier avant de diriger vers les boutiques qui sont à côté de moi. Il y avait un garage de Taxi moto à côté, le camion a ramassé le maître, puis une fille qui était à côté avant de se renverser. Sur place il y a eu 3 morts », a expliqué ce témoin.

Les corps des victimes et les blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo de Kindia.

Interrogé par notre correspondant sur place, le médecin chef adjoint des urgences confirme avoir reçu 3 corps la nuit et 1 autre blessé grave qui a finalement rendu l’âme. Ce qui fait 4 morts au total. Au lieu de l´accident, les images sont insoutenables.

Depuis Kindia

Chérif Keita

Pour Africaguinee.com

Créé le 29 février 2024 14:55

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces