Kindia : Psychose à Mambia après une série de disparitions d’enfants…

KINDIA- La tension est montée d’un cran dans la sous-préfecture de Mambia suite à une série de disparition d’enfants. Le premier cas concerne Alpha Oumar Bah. Cet enfant âgé seulement de 8 ans aurait été enlevé il y a deux semaines avant que son corps ne soit trouvé. Cette découverte macabre a créé de vives tensions dans la commune Urbaine de Mambia.


Dans la journée du lundi 20 novembre 2023, une autre enfant du nom de Véronique, âgée seulement de 7 ans a été retrouvé mort après son enlèvement . Cette autre découverte macabre a eu lieu aux environs de sept (7) heures. D’après nos informations, cette fillette aurait été enlevée par un certain Théophile.

Cette série de disparitions a provoqué un soulèvement des citoyens de Mambiya qui ont même bloqué la route. Selon nos informations, ce n’est pas une première dans cette sous-préfecture. La psychose gagne les habitants.

« C’est un fléau de disparitions d’enfants qui prévaut ici. Le premier cas de disparition remonte il y a trois semaines. Ce sont ses os que nous avons retrouvés en brousse. Ce matin, nous avons aussi été informés qu’un autre enfant a disparu dans le même secteur. La maison dans laquelle la fille a disparu, nous avons arrêté tout le monde, après trois heures, nous nous sommes retournés dans la même maison pour les recherches. On a vu la femme avec l’enfant qu’on recherchait devant la maison », a confié un citoyen de la localité.

Le district Massi, dans la sous-préfecture de Mambia, préfecture de Kindia est devenu ces derniers temps, l’épicentre des enlèvements des petits enfants. Cette situation crée la psychose à Mambya, située à rentrée de la ville des agrumes.

Chérif Keita, depuis Kindia

Correspondant régional d’Africaguinee.com

Créé le 24 novembre 2023 10:29

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

ECOBANK

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces