Kindia : Fin tragique pour Mamadou Thiam, jeune diplômé sans emploi…

KINDIA- L’insécurité gagne du terrain encore dans la ville des agrumes. Dans la nuit du dimanche au lundi 11 décembre 2023, un jeune diplômé sans emploi a été mortellement poignardé par des inconnus. La victime, Mamadou Thiam se débrouillait en faisant le taxi-moto. L’acte s’est passé au quartier Sarakoleah dans la commune urbaine de Kindia. Son corps, gisant dans le sang, a été découvert inerte à l’embouchure de la rivière Koukou. Selon nos constats sur place, aucun de ses objets (moto, téléphone, argent) n’a été emporté par ses assassins.


« J’ai été appelé ce matin par les jeunes de mon quartier et pour m’informer que le corps d’un jeune taxi-moto, poignardé à mort a été découvert dans mon quartier. Je me suis précipité directement pour me rendre là-bas. Quand je suis arrivé, je n’ai pas pu maîtriser mes larmes parce que c’est un enfant qui vient de terminer ses études. C’est un diplômé sans emploi qui vient de débuter sa vie. C’est vraiment triste de le voir comme ça poignardé par les inconnus. Ce cas pareil est une première dans ce quartier », explique le chef de quartier Sarakoleah. M. Saibou Fofana invite les autorités de la transition à renforcer la sécurité à Kindia.

Le couteau retrouvé à côté du corps

Mamadou Thiam a été probablement poignardé à l’aide d’un couteau, selon le médecin légiste Mory Kaba de l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo de Kindia. « C’est aux environs de 9h que j’ai été informé par la brigade de recherche qu’il y a eu découverte macabre au quartier Sarakoleah plus précisément à Koukou. A notre arrivé on a effectivement trouvé le corps d’un jeune qui a été probablement poignardé à l’aide d’un couteau. A côté de la victime il y avait des traces de sang, une moto et un couteau par lequel les assaillants se sont servis pour l’assassiner. Il avait une seule plaie au niveau de la face postérieure de l’hémothorax gauche », a révélé le médecin.

Le corps du défunt a été admis à la morgue de l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo de Kindia en attendant de retrouver ses parents.

 

Depuis Kindia

Chérif Keita

Correspondant régional d’Africaguinee.com

Créé le 11 décembre 2023 16:13

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces