Kerouané : Grande mobilisation des populations en faveur du RPG Arc-en-ciel…

rpg_

CONAKRY- Les populations de Kerouané sont déjà en ordre de bataille pour la victoire du RPG Arc-en-ciel lors de l’élection présidentielle du 11 octobre prochain. Ce jeudi 27 août 2015, une grande mobilisation a été organisée par la coordination régionale du RPG Arc-en-ciel  en Haute Guinée, pour magnifier le bilan obtenu par le Président Alpha Condé durant ces cinq années de Gouvernance.

A Kerouané où cette coordination régionale a séjourné cette semaine, les populations ont réaffirmé leur soutien au Président Alpha Condé. Elles promettent de soutenir le candidat du RPG Arc-en-ciel lors des consultations électorales du 11 octobre prochain.

Cette mobilisation qui connue la présence de plusieurs membres du Gouvernement, a été rendue possible grâce aux actions de sensibilisation menées par Dr Moussa Konaté, fils du terroir. Le Directeur Général de la Pharmacie Centrale de Guinée a réussi à taire les divergences qui existaient autrefois entre les différents mouvements de soutien et la cellule préfectorale du RPG Arc-en-ciel. L’implication des cadres ressortissants de la préfecture de Kerouané ne fait désormais l’objet d’aucun doute.

« Ici il n’y a pas de doute. Nous sommes derrière le Président Alpha Condé. Nous lui garantissons notre soutien lors du prochain scrutin » a déclaré un citoyen de la commune urbaine de Kerouané qui n’a pas manqué de citer quelques réalisations faites dans sa préfecture en marge de la célébration de la prochaine fête de l’indépendance à Kankan.

 

Africaguinee.com

Créé le 29 août 2015 12:15

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces