Justice : Un haut responsable de la police jugé pour abus d’autorité…

22997

 

CONAKRY- Le Directeur des unités d’intervention de la police, lieutenant colonel  Ansoumane Camara alias ‘’Bafoé’’ devrait être jugé ce mercredi, pour violation de domicile, abus d’autorité, coups et blessures volontaires dans un tribunal de Conakry, a appris Africaguinee.com.
 
En effet, plusieurs fois reporté à cause de l’absence du prévenu, le procès opposant le Lieutenant colonel  Ansoumane Camara à Madame Doussou Termite va enfin débuter  ce mercredi.
 
C’est aux environs de 10 heures que le prévenu, lieutenant colonel Bafoé est arrivé au tribunal. Habillé en tenu civil, il était assis sur un des bancs de la salle d’audience du tribunal de kaloum. Ce haut officier de la police est accompagné  de ses avocats et de plusieurs policiers qui  attendent le démarrage de l’audience. Ainsi, de l’autre coté de la salle, on note la présence de  la plaignante Doussou Thermite et ses avocats.
 
Au moment, où nous mettions cette dépêche en ligne le procès n’avait  pas encore commencé.
 
Ce haut officier de la police,  doit être entendu pour  violation de domicile, injures publiques, coups et blessures volontaires  et abus d’autorité. Il est accusé par Doussou Termite Mara,  fille  de l’ancien directeur de l’office central de l’anti-drogue, Thermite Mara. 
 
A rappeler que le  procès devrait avoir lieu depuis le 23 octobre dernier.
 
Nous reviendrons !
 
  BAH Aissatou
Pour Africaguinee.com
Tél : (+224) 664 93 46 23     
 
Créé le 6 novembre 2013 17:36

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces