Jean Marc Teliano : « Je connais bien Alpha Condé… »

Jean Marc Teliano

CONAKRY- L’ancien Ministre Jean Marc Teliano prédit un avenir « sombre » pour le Gouvernement du Premier Ministre Mamady Youla.

Après l’opposant Lansana Kouyaté, le leader du Rassemblement pour le Développement Intégré de la Guinée (RDIG), prédit l’échec du Gouvernement de Mamady Youla. Et pour cause : Jean Marc Telliano, estime que les ministres n’auront pas les mains libres devant le président Alpha Condé.

‘’ Cette nouvelle équipe gouvernementale, même si elle caresse de donner le meilleur d’elle-même, n’aura pas les mains libres. Je connais bien la personne  (allusion faite au président Alpha Condé, ndlr), avec laquelle ils ont affaire. Le président est un Homme omnipotent, il va gérer même les ministères, et ce sera difficile pour les membres du gouvernement d’obtenir les résultats  escomptés », a déclaré l’ancien ministre de l’agriculture au cours d’un entretien avec un journaliste d’Africaguinee.com.

Et d’assener : «  Je ne suis pas du tout optimiste (…). Je sais et je garanti qu’ils n’auront pas les mains libres. Ils feront pires que le gouvernement précédent », a prédit Jean Marc Teliano.

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel : (+224) 655 31 11 13

Créé le 6 janvier 2016 21:22

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_