Insécurité : un imam grièvement blessé dans une attaque à Labé…
LABE-Un leader religieux a été attaqué par des inconnus à Labé alors qu’il se rendait à la mosquée ce mardi 13 mars 2018 pour la prière de l’aube. L’agression a eu lieu aux environs de 5heures du matin. L’imam qui a été grièvement blessé est alité à l’hôpital où il est en train d’être soigné.
L’imam de la mosquée de Maleya (centre urbain de Labé) qui a été victime d’agression ce mardi aux environs de 5 heures alors qu’il se rendait à la mosquée pour la prière de l’aube. Thierno Alseny s’en est sorti avec des blessures partout sur son corps. Il est hospitalisé dans une clinique au quartier Daka, a appris Africaguinée.com, auprès des proches de la victime.
L’une des épouses de l’imam que nous avons interrogé nous a expliqué que son époux est blessé à plusieurs endroits du corps. Pour l’heure, on attribue cette attaque à des inconnus non encore identifiés.
« Présentement, il est couché à l’hôpital mais il a été blessé aux mains, aux pieds et au visage. Il se rendait à la mosquée pour la prière de l’aube. Nous sommes à son chevet dans une clinique de la place. Nous avons vraiment peur maintenant, jusque-là les religieux étaient épargnés de ces genres d’agressions » a confié Madame Youssaou Diallo.
Une dépêche d’Alpha Ousmane Bah
Pour Africaguinee.com
Tél. : (00224) 664 93 45 45
Créé le 13 mars 2018 12:42Nous vous proposons aussi
Labé : le corps en décomposition de Mamadou Hawa Baldé retrouvé environ 2 mois après sa disparition…
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions, Labé