Homicide à Bambéto : l’Ambassade des Etats-Unis apporte des précisions…
CONAKRY-Mariam Diallo, la femme qui a assassiné son mari à Bambéto est-elle réellement américaine ? Alors que les spéculations vont bon train, une source proche de l’ambassade des Etats-Unis vient de donner des indices qui laissent des doutes. Celle-ci que nous avons interrogée a déclaré que la représentation diplomatique américaine n’a aucune information sur cette dame.
« La dame en question n’est pas du tout à l’ambassade. On n’a aucune information sur elle, personne ne l’a jamais rencontrée. Il n’y a absolument aucun contact entre nous. Aucun officiel de l’ambassade n’est entré en contact avec elle. Aucun membre de sa famille, si éventuellement elle était citoyenne américaine, n’a pris attache avec l’ambassade pour une assistance éventuelle », nous a confié une source bien introduite au sein de l’ambassade des Etats-Unis en Guinée.
Mariam Diallo accusée d’avoir tué son époux Alpha Amadou Sabirina à coups de poignards, le jour de la Saint-Valentin, a été auditionnée en début de semaine par le doyen des juges d’instruction du TPI de Dixinn. L’air affecté moralement, madame Diallo a été aperçu alors que deux de ses doigts étaient bandés. Pour l’heure, la date de son procès n’est pas fixée.
Dossier à suivre…
Diallo Boubacar 1
Pour Africaguinee.com
Tél. : (00224) 655 311 112
Créé le 21 février 2019 15:21Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Bambéto