Holomou Koni Kourouma de l’UGDD : ‘’ Nous préférons garder notre indépendance … »

holomou_koni

CONAKRY-Alors que des tractations sont engagées en coulisse par le pouvoir et l’opposition pour approcher les ‘‘petits’’ partis pour avoir la majorité au parlement, le président de l’Union guinéenne pour la Démocratie et le Progrès (UGDD) affiche sa distance ! ce jeune parti qui a réussi à faire son entrée l’hémicycle préfère évoluer  en Solo, a appris Africaguinee.com.

‘’A l’assemblée on a la possibilité d’être député non inscrit à une quelconque majorité mécanique. On a fait campagne sur une plate-forme indépendante de la mouvance et  de l’opposition. Nous pensons que la Guinée a besoin d’une nouvelle direction et d’un nouveau leadership. Nous préférons garder notre indépendance que de faire des alliances de circonstances qui peuvent être en contradiction avec notre vision’’, a révélé le président de l’UGDD joint au téléphone par notre rédaction.

Mais précise Holomou Koni Kourouma, ‘’cela ne veut pas dire que s’il y a une question qui se pose à l’assemblée, nous n’allons pas prendre parti ! nous allons afficher notre position’’, indique-t-il ajoutant que son parti va contester les résultats publiés par la CENI: ‘’ ces  résultats, nous allons les contester de la façon la plus vigoureuse devant les institutions habilitée en la matière’’.

  Diallo Boubacar 1
   pour Africaguinee.com
   Tel : (00224) 664 935 132

Créé le 22 octobre 2013 11:15

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces