Halimatou Dalein Diallo prévient : « L’assassinat de Mamadou Saidou Bah ne sera pas impuni… »

img_8130

CONAKRY- L’épouse du Chef de file de l’opposition guinéenne, Mme Halimatou Dalein Diallo a fait une annonce. Lors de sa visite dans la famille de feu Mamadou Saidou Bah, le garde-corps de son mari qui est décédé ce mardi 10 Mai 2016 après plusieurs mois de détention à la maison centrale de Conakry, Mme Diallo a promis que cette mort ne sera pas impunie.

Au micro de notre reporter, la femme du leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée s’est dit très choquée par la mort de Mamadou Saidou Bah, ce père de 11 enfants, décédé à l’âge de 58 ans.

« On n’a pas trop de commentaires ; sauf qu’on est choqué et nous sommes dans la douleur avec la famille. De toutes les façons, ça ne demeurera pas impuni », a martelé Halimatou Dalein Diallo.

 L’épouse du chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo à la tête d’une forte délégation s’est rendue ce mardi à la maison mortuaire au quartier Dar- Salam dans la commune de Ratoma, pour présenter les condoléances à la famille éplorée. Cette délégation était composée de plusieurs députés et responsables de l’UFDG.

Mamadou Saidou Bah est tombé malade à la prison civile de Conakry après plusieurs mois d’incarcération. Il faisait partie des vingt personnes arrêtées au lendemain de l’assassinat du journaliste Mohamed Diallo le 05 février dernier.

 

BAH Aissatou

Pour africaguinee.com

Tél : (+224) 655 31 11 14

Créé le 11 mai 2016 11:43

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces