Hadja Nantou Chérif aux militants du RPG Arc-en-ciel : ‘’Nous devons barrer la route…’’

Hadja Nantenin Cherif Konaté Rpg Arc-en-ciel

CONAKRY-le parti au pouvoir, le RPG-arc-en-ciel a-t-il fini de traverser la zone de turbulence qui l’a secoué ces dernières semaines? Même s’il y a de relatives ‘’secousses’’ qui persistent, certains hauts responsables du parti à l’image de la coordinatrice nationale semblent avoir désormais pris conscience de la nécessité de remobiliser les troupes avant la tenue des élections locales, a appris Africaguinee.com.


Selon la coordinatrice nationale du RPG arc en ciel, Hadja Nantou Chérif Konaté, les dernières élections législatives ont été une leçon pour le parti. Sans rentrer dans les détails, Mme Konaté a déclaré ce samedi lors de l’assemblée générale hebdomadaire du RPG, que  ce qui était préparé contre le parti était grave.

‘’Ce qui avait été préparé contre nous était grave. Nous sommes désormais avertis et nous devons nous organiser pour barrer la route à ces pagailles qu’on a connues dernièrement. Nous comptons sur vous et vous pouvez aussi comptez sur nous ‘’, a lancé la coordinatrice du RPG Arc-en-ciel à l’endroit des militants.

Honorable Nantou Chérif a promis  de s’entretenir avec le Chef de l’Etat pour voir comment le parti va s’organiser pour effectuer un déplacement à l’intérieur du  pays pour remercier les militants.

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel: (00224) 664 93 51 32

Créé le 17 février 2014 11:35

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

ECOBANK

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces