CONAKRY- Peut-on s'attendre à un remaniement ministériel dans les prochains jours en Guinée ? Rien n'est moins sûr ! Pour l'opposant Fodé Oussou Fofana cette éventualité n'est pas à exclure.
Alors qu'il s'exprimait ce samedi lors d'un rassemblement politique de l'UFDG, le Président du groupe parlementaire des Libéraux Démocrates, dit détenir des informations que le Président Alpha Condé s'apprête à former un nouveau gouvernement.
"On a appris qu’il (Alpha Condé) veut changer son gouvernement. Croyez-moi ce n’est pas les membres du gouvernement qui sont le problème. Le problème c’est M. Alpha Condé lui-même", a déclaré M. Fofana, sans fournir plus de détails.
Il a cependant accusé le Chef de l’Etat d'exceller dans les promesses. "Pendant cinq (5) M. Alpha Condé n’a rien fait dans ce pays" a soutenu le vice-président de l'union des forces démocratiques de Guinée.
Pour le moment le gouvernement n'a pas fait de commentaires sur cette déclaration de l'opposant.
Affaire à suivre…
Africaguinee.com
Créé le 26 mars 2017 16:15