Guinée/ Primature : Mamady Youla parle des orientations de son prochain Gouvernement…

Mamady Youla

 CONAKRY- C’est la toute première réaction du Premier ministre guinéen, Mamady Youla, nommé ce vendredi par le président Alpha Condé. Le désormais prochain locataire du Petit palais de la Colombe, espère mettre sa petite expérience au service du pays.  

« Je me réjoui de cette grande marque de confiance que le Chef de l’Etat a voulu porter en ma  modeste personne. Le pays a connu des moments difficiles ces derniers moments.  Tous ceux qui ont suivi le Chef de l’Etat les dernières semaines, ont dû remarquer qu’il a montré une réelle volonté, une grande détermination à vouloir apporter du changement. C’est ce mot d’ordre qui a été constant depuis sa venue aux affaires en Guinée en 2010 », a réagi Mamady Youla sur les ondes des medias d’Etat.

Le nouveau Chef de la primature souligne que le choix porté sur sa personne est signal fort envoyé à  la jeunesse et à tous ceux travaille dans l’ombre.

 « Faisant le choix sur ma personne qui a un profil un peu particulier, je suis ne pas quelqu’un de très politique, le Chef de l’Etat a voulu envoyer un message à la jeunesse et à tous ceux qui travaillent dans l’ombre.  J’espère que je vais pouvoir mettre ma petite expérience au service de mon pays », a-t-il lancé.

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 31 11 12

 

Créé le 27 décembre 2015 22:24

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces