Guinée : Ousmane Gaoual Diallo attendu devant le Procureur ce lundi !

Ousmane Gaoual Diallo

CONAKRY-Le député de l’Union des Forces démocratiques de Guinée, Ousmane Gaoual Diallo  a enfin décidé de sortir de sa cachette. Le parlementaire va se présenter ce lundi 10 août devant la justice,  a appris Africaguinee.com.

C’est le président de l’UFDG qui a fait l’annonce ce samedi 8 août 2015 en marge de l’assemblée générale hebdomadaire de son parti. « Ousmane Gaoual a finalement décidé de se présenter. Tous ceux qui peuvent n’ont qu’à aller l’accompagner lundi devant le procureur. Ce sera au PM3, il  va se présenter parce qu’il n’a commis aucun crime », a déclaré Cellou Dalein Diallo.

Pour l’opposant, le pouvoir en place veut politiser un fait ordinaire pour punir Ousmane Gaoual Diallo, à cause de ses prises de position courageuses. « Mais s’ils veulent politiser ça pour faire du mal à Ousmane Gaoual, ils trouveront toute l’UFDG sur leur chemin » », a martelé le Chef de l’UFDG.

Et Cellou Dalein Diallo d’ajouter : « Il ne fuira pas, il ne se cachera pas, il sortira. On n’acceptera pas qu’on fasse de Ousmane Gaoual au-delà de ce que la justice peut », a prévenu M. Diallo, relevant que l’élu de son parti bénéficie d’une immunité parlementaire.

Ousmane Gaoual Diallo est accusé d’avoir violenté l’opérateur économique, Djouldé Diallo au cours d’une altercation. Le député pourrait être poursuivit pour coups et blessures volontaires, injures…

Affaire à suivre…

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel: (00224) 655 31 11 12

Créé le 8 août 2015 15:11

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_