Guinée : les ennuis se multiplient pour le Colonel Mamadou Alpha Barry…
CONAKRY- Les ennuis se multiplient pour le Lieutenant-Colonel Mamadou Alpha Barry. L’officier de communication du Haut Commandement de la Gendarmerie nationale qui a été arrêté il y a un peu plus de deux semaines serait privé de son salaire et de son ravitaillement, a appris Africaguinee.com.
L’information nous a été donnée ce dimanche 3 juin 2018 par un membre de la famille du Lieutenant-Colonel Mamadou Alpha Barry. Les enfants de l’officier de communication de la Gendarmerie nationale risquent d’être renvoyés de leur école pour non payement de la scolarité.
« Nous sommes vraiment inquiets. Cela fait déjà 18 jours qu’il est en détention et sa situation se complique. Alpha n’est pas poursuivi mais à l’heure qu’il fait il est sans salaire ni ravitaillement, tout est bloqué. Il s’occupe d’une famille, Son père et sa mère sont là, l’un est diabétique, l’autre est hypertendue, les soins de ces derniers passent par son maigre salaire. Ses enfants aussi risquent d’être renvoyés de l’école, faute de paiement. Il est le principal soutien de la famille », a confié à notre rédaction un membre de la famille du Lieutenant-Colonel Mamadou Alpha Barry.
A suivre…
Alpha Ousmane Bah
Pour Africaguinee.com
Tél. : (+224) 620 93 45 45
Créé le 3 juin 2018 15:22Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Alpha Barry, Politique