Guinée : le RPG Arc-en-ciel rappelle à l’ordre un de ses cadres…

Sékou Souapé

CONAKRY- Le parti au pouvoir en Guinée vient de rappeler à l’ordre un de ses cadres pour ses prises de position en faveur de Guillaume Soro qui est engagé dans un bras de fer avec le pouvoir d’Alhassane Ouattara.

Sékou Souapé qui a été un « proche » de l’ancien Président de l’Assemblée Nationale ivoirienne a dans une de ses sorties, apporté son soutien à Guillaume Soro.

« Suite aux déclarations d’un membre du Bureau politique national parues dans la presse au sujet de l’actualité en Côte d’Ivoire, le Rassemblement du peuple de Guinée-Arc-en-ciel tient à préciser que ces propos, contraires à l’esprit du parti, n’engagent que leur auteur », a précisé le RPG Arc-en-ciel à travers un communiqué. 

Le parti au pouvoir a par la même occasion invité ses responsables à respecter les principes de politique étrangère de la Guinée.

« Le Rassemblement du peuple de Guinée, respectueux des principes de la politique étrangère de la Guinée, rappelle à tous ses responsables de se conformer strictement aux statuts du parti pour toute communication dans les médias. Le RPG-AEC sait compter sur la discipline et l’esprit de responsabilité de chacun et de tous », a lancé le Bureau politique national du parti au pouvoir.

 

Africaguinee.com

Créé le 31 décembre 2019 10:09

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

logo-fondation-orange_3