Autosuffisance alimentaire : le GOHA International s’active, l’appui du président Doumbouya sollicité…

En Guinée, le GOHA International, à travers des actions concrètes, a décidé de jouer sa partition pour favoriser l’autosuffisance alimentaire, un des programmes phares du président de la République, le Général Mamadi Doumbouya.

Au cours d’une tournée effectuée à l’intérieur et à l’extérieur de la Guinée, Chérif Mohamed Abdallah Haïdara, a demandé aux opérateurs économiques de s’investir dans davantage dans l’agriculture et dans l’agro-industrie. Une chose qui, sans doute, favorisera l’autosuffisance alimentaire en Guinée.

Cet appel de l’homme d’affaires commence à être suivi à travers le pays. Mais pour pérenniser cette dynamique, le patron du GOHA International continue la sensibilisation. La démarche entre en droite en ligne avec l’ambition affichée par les autorités de la Transition de faire de l’autosuffisance alimentaire une réalité en Guinée.

Pour atteindre ce noble objectif, Chérif Mohamed Abdallah Haïdara sollicite l’appui du Général Mamadi Doumbouya, président de la transition guinéenne ainsi que de son premier ministre Amadou Oury Bah.

A suivre…

Africaguinee.com

Créé le 11 mars 2024 11:35

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

RAM

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

logo-fondation-orange_3

Avis d’appel d’offre ouvert…

mercredi, 15 mai 24 - 11:36 am