Guinée : Le Général Mamadi Doumbouya promulgue plusieurs Lois…

Colonel Mamadi Doumbouya, Président de la Transition

CONAKRY-Le chef de la transition guinéenne, Général de Corps d’Armée Mamadi Doumbouya, a promulgué plusieurs Lois dans la soirée de mercredi 07 février 2023.

La première Loi promulguée par le Chef de l’Etat concerne la Loi L/2023/CNT du 08 décembre 2023. Elle porte sur l’autorisation de ratification de l’accord de financement entre la république de Guinée et l’association internationale de développement (IDA) relative au projet de développement et d’appui au programme NAFA.

Le second Décret mentionne que la Loi portant autorisation de ratification de l’accord-cadre entre la République de Guinée et la Banque Islamique de Développement concernant le financement du programme de soutien aux entreprises féminines dans la chaîne de valeur du riz en Afrique de l’ouest en Guinée, est promulguée.

La troisième Loi promulguée par le Chef de l’Etat est relative à la Loi portant autorisation de ratification de l’accord de prêt entre la république de Guinée et la banque islamique de développement (BID) dans le cadre du programme régional de financement de cartographie de la fertilité des sols en Guinée.

La Loi L 2023/025/CNT du 15 décembre 2023 portant autorisation de ratification de l’accord de coopération entre le Gouvernement de la République et de Guinée et le Gouvernement de la république du Burkina Faso en matière de protection civile, a également été promulguée.

Merci de suivre la suite du Décret sur la vidéo ci-dessous.

Créé le 8 février 2024 08:54

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces