Guinée : Cellou appelle de nouveau à la mobilisation…

CONAKRY-Se dirige-t-on vers la reprise des manifestations de rues ? Rien n’est moins sûr ! Cellou Dalein Diallo qui s’insurge contre le manque de visibilité dans l’organisation des élections législatives et le parachèvement des élections communales appelle ses militants à la remobilisation.
« Nous sommes mal gouvernés. Nous devons nous mobiliser. Lorsqu’on sait que ce monsieur veut encore un troisième mandat sinon une présidence à vie, c’est un défi. Nous ne pourrons pas l’accepter. Nous sommes dans une situation de non doit qui exige que nous nous remobilisions pour continuer la lutte », a lancé l’opposant.
Les manifestations sont interdites en Guinée depuis le mois de juillet dernier. Toute velléité de contestation politique ou sociale est réprimée. L’ancien premier ministre trouve cette situation inacceptable.
« La Loi n’intéresse pas Alpha Condé, le pays fonctionne en fonction de son agenda que personne ne connait. Le Gouvernement ne veut pas l’organisation des élections législatives. Aujourd’hui, on n’a aucune visibilité sur l’organisation de ce scrutin », dénonce le leader de l’UFDG.
A suivre….
Africaguinee.com
Créé le lundi 18 mars 2019 10:46Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Cellou Dalein, Politique