Grogne au sein de la Mouvance: Qu’en pense Lansana Kouyaté?

kou

CONAKRY-Face à la grogne qui secoue la mouvance présidentielle, Lansana Kouyaté a une explication. L'ancien premier ministre qui n'apprécie pas les méthodes de gouvernance d'Alpha Condé, a exprimé sa "compassion" envers les militants du parti présidentiel dont il "comprend la déception".


Le leader du parti de l'espoir pour le développement national (PEDN) a dénoncé les multiples promesses non tenues par Alpha Condé notamment les nominations au sein de l'Etat. Selon Lansana Kouyaté, le président Condé a promis des postes à plusieurs personnes sans tenir parole.

Ainsi, poursuit Kouyaté, "la déception des militants de la mouvance est parallele à celle des populations quand à la gestion des affaires de l'Etat".

semi-marathon 300x250

Candidat malheureux à la présidentielle de 2010, Lansana Kouyaté avait soutenu Alpha Condé avant de basculer dans l'opposition. Lors de la présidentielle de 2015, Lansana Kouyaté avait de nouveau échoué face au président Condé.

Africaguinee.com

Créé le mercredi 2 mars 2016 9:11

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

CANAL

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

TotalEnergies

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces