Graffiti de Sékou Touré à Kaloum : Que va faire Aminata Touré ?

Aminata Touré, Maire de Kaloum

CONAKRY- Aminata Touré va devoir trancher ! La nouvelle maire de Kaloum qui a été interpellée par le fils de Diallo Telli au sujet d’un graffiti de Sékou Touré réalisé au pont 8 novembre, va donner sa position sur ce sujet qui continue de diviser au sein de l’opinion.


La première autorité de Kaloum est également la fille aînée de Sékou Touré, le père de l’indépendance guinéenne. 

Voir aussi-Guinée: Quand une photo oppose le fils de Diallo Telli à la fille de Sékou Touré…

 

Plusieurs décennies après sa mort, Sékou Touré continue à diviser l’opinion. Héro pour certains, tyran pour d’autres, le premier président guinéen fait encore parler de lui.

Interpellée plusieurs fois par un journaliste de notre rédaction, Aminata Touré a promis de s’exprimer prochainement sur ce sujet qui défraye la chronique à Conakry.

A suivre…

 

Africaguinee.com

Créé le 27 décembre 2018 16:26

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

CANAL +

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

gac_logo_french_cmyk_1