Gongoré: la bataille de Mouctar Diallo pour la réélection d’Alpha Condé…

5a5f8e7a-da22-456e-8b3b-de3a2b95b3f5

La délégation conduite par le Directeur de campagne de Pita continue de sillonner le Foutah en vue de la réélection du candidat du RPG arc-en-ciel lors de la présidentielle d’octobre.

Ce mercredi, 14 octobre 2020, Mouctar Diallo s’est rendu dans la sous-préfecture de Gongoré en compagnie entre autres du ministre conseiller à la présidence Bah Ousmane et du ministre conseiller Chef de Cabinet à la présidence Mory Sangaré. Il a été accueilli au stade sous-préfectoral par une population en liesse.

Dans son allocution, le maire de la commune rurale de Gongoré a exprimé sans ambages l’attachement indéfectible des populations aux idéaux de paix, d’unité nationale et de développement socio-économique prônés par le Chef de l’État. « (…) Nous restons fidèles au Président Alpha Condé. Beaucoup a été fait depuis 2010, mais nous sommes convaincus qu’une fois réélu, le Chef de l’État fera encore davantage pour nous. C’est pourquoi les populations de Gongoré voteront 100% Alpha Condé le 18 octobre », a déclaré Elhdj Mamadou Kali Bah. 

Rassuré par la forte mobilisation des populations de Gongoré, le ministre Mouctar Diallo leur a demandé d’aller retirer leurs cartes d’électeurs pour voter massivement pour le candidat du RPG arc-en-ciel. Il a également prôné la quiétude sociale avant, pendant et après le scrutin présidentiel.

 

 

Créé le 15 octobre 2020 11:24

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces