Général Aboubacar Sidiki Camara : « Arrêtez d’être derrière vos petits téléphones pour verser votre venin de haine ethnique et politique…»

CONAKRY- Le ministre d’Etat en charge de la Défense Nationale a adressé un message aux cadres supérieurs guinéens. Présidant une cérémonie de remise de diplômes aux étudiants sortants de l’Université Nongo Conakry (UNC) ce samedi 8 juillet 2023, le Général à la retraite Aboubacar Sidiki Camara « Idy Amine » a invité les cadres guinéens à descendre dans les arènes des temples du Savoir pour partager leurs connaissances à la Jeunesse.

Ce haut responsable des autorités actuelles appelle les intellectuels guinéens à arrêter d’être derrière les petits écrans de leurs téléphones pour verser leur venin de haine politique et ethnique sur la jeunesse, qui selon lui, constitue la plus grande richesse du pays.

« Aux cadres supérieurs de la République de Guinée, de l’intérieur comme de l’extérieur, cette jeunesse est notre plus grande richesse plus que les mines de Guinée. Je demande à tout le monde de venir faire comme moi. Le minimum qu’on a appris, venir enseigner les enfants en toute humilité avec le sacrifice, parce qu’on doit tout à cette nation.

Il faut arrêter d’être derrière les petits écrans de vos téléphones, pour verser sur notre jeunesse votre venin de haine politique et ethnique. Si on sait quelque chose, on vient à l’université, en présentiel devant les enfants pour prouver.

On ne se cache pas derrière les écrans pour jeter les venins sur la jeunesse. Protégeons cette jeunesse, aidons cette jeunesse à être plus haut, plus forte pour un avenir meilleur de la république de Guinée », a martelé cet après-midi le ministre d’Etat en charge de la Défense.

A suivre…

Dansa Camara

Pour Africaguinee.com

Créé le 8 juillet 2023 19:16

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces