Funérailles de Thierno Hamidou Diallo : Un invité surprise aux côtés de l’opposition…

received_10205337445915695
CONAKRY- Un invité "suprise" s'est présenté ce Vendredi 16 Août 2016 aux obsèques du jeune Thierno Hamidou Diallo abattu le Mardi 16 Août dernier en marge de la manifestation de l'opposition guinéenne.
Pour une fois, un cadre de la mouvance présidentielle, non des moindres, va assister aux funérailles aux côtés de l'opposition, d'une victime d'une manifestation politique.
 
 Amadou Damaro Camara, président du Groupe parlementaire du RPG Arc-en-ciel prendra part ce vendredi à l'enterrement du jeune commerçant tombé sous la balle d'un policier, alors qu'il était chez lui.
"Je suis venu assister à la cérémonie funèbre", a déclaré l'honorable Damaro au micro de notre reporter, sans faire plus de commentaires. 
 
Le cortège des leaders de l'opposition Républicaine qui a quitté le QG de l’UFDG vient d'arriver à la grande mosquée de Bambeto, sous une forte pluie. L'inhumation est prévue après la grande prière du vendredi au cimetière du quartier éponyme. 
 
Le présumé auteur, un capitaine de police, du meurtre de Thierno Hamidou Diallo a été arrêté le soir même du drame. Son audition se poursuit à la Direction de police judiciaire,a déclaré ce jeudi 18 août en conférence de presse, le procureur de Dixinn, Sidy Souleymane Ndiaye. 
 
Nous y reviendrons!
 
 
Bah Boubacar LOUDAH 
Pour Africaguinee.com 
Tel: (00224) 655 311 112 
Créé le 19 août 2016 15:20

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_