Fodé Oussou aux détracteurs de Cellou Dalein: « Nous allons nous occuper de tous les indisciplinés… »

Dr Fodé Oussou Fofana

CONAKRY- La guerre semble plus que jamais ouverte au sommet de la principale formation politique d’opposition en Guinée, dirigée par Cellou Dalein Diallo. Les dernières sorties médiatiques de certains membres du parti ont été qualifiées  « d’insoumission » par le deuxième vice-président de l’union des Forces Démocratiques de Guinée.

 Fodé Oussou Fofana a mis en garde tous les membres de l’UFDG  de s’exprimer en dehors des structures  et des règlements qui régissent  le parti, au risque de se faire ‘’virer’’.

‘’L’indiscipline ne passera plus au sein de l’UFDG. Le parti est régi par des statuts et un règlement intérieur. Toute  personne qui voudrait intervenir, il y a l’Assemblée Générale pour ça, s’il y a des propositions allez les faire au bureau  du parti. Le conseil  politique se tient deux fois par semaine, l’Assemblée Générale se tient une fois par semaine. Nous sommes la seule formation politique qui se réunit au moins quatre fois dans la semaine’’ a avisé le directeur de campagne de Cellou Dalein pour la présidentielle de 2015.

Et de marteler : ‘’ Celui qui n’est  pas content, il n’a qu’à le faire savoir à ces endroits indiqués. Si vous sortez de ce cadre là pour vous exprimer  ailleurs, par voie de presse et d’attaquer le parti, vous allez nous trouver sur votre chemin.  C’est non négociable. Nous allons nous occuper de tous les indisciplinés qui sont dans l’UFDG, s’ils récidivent  nous les mettrons définitivement dehors  et l’Union des forces Démocratiques va continuer sa marche en avant’’ a averti le Dr Fodé Oussou Fofana.

En définitif, le président des Libéraux Démocrates rappelle à tous les ‘’mécontents’’ que cette formation politique est sous la coupe de son principal leader qui a été investi lors du dernier congrès du parti pour cinq ans.

‘’ Nous avons un président qui a été élu par le congrès et qui s’appelle Cellou Dalein Diallo. Il n’y a pas deux présidents c’est le seul qui demeure’’ a rappelé le Dr Fodé Oussou Fofana.

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel: (00224) 655 31 11 13

 

Créé le 23 novembre 2015 18:38

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces