Exclusif : Alpha Condé envoie des « missionnaires » à Dubréka…(les raisons)

rpg_arc_en_ciel

CONAKRY- La date du 18 décembre 2016 annoncée par la Commission électorale nationale indépendante pourrait être la bonne ! Le parti au pouvoir, le RPG Arc-en-ciel prépare activement ce rendez-vous électoral.

Pour remporter le maximum de sièges lors de ces élections locales, le parti au pouvoir a organisé depuis ce jeudi 15 septembre 2016 une retraite de quatre jours à Dubréka. Cette retraite qui connaît la présence de plusieurs hauts cadres du parti au pouvoir dont le Ministre Damantang Albert Camara, le Ministre Bantama Sow, Malick Sankon de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, a pour objectif principal d’explorer les voies et moyens pour faire gagner le parti au pouvoir lors des prochaines consultations électorales.

Durant ces quatre jours, les participants vont se pencher sur les questions d’alliance, et répertorier toutes les personnes ressources qui pourraient apporter sa contribution pour faire gagner le RPG Arc-en-ciel.

Les participants à cette retraite au nombre de 25, auraient été choisis par le Président Alpha Condé et placés sous la direction du Ministre Bantama Sow.

A suivre…

 

Africaguinee.com

Créé le 17 septembre 2016 11:14

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Logo Fondation orange