Enseignement Supérieur : Un bus pour le transport des employés !

mesrs_bus
CONAKRY-Les travailleurs du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique peuvent pousser un ouf de soulagement!  Les autorités de ce ministère en collaboration avec la compagnie Continental Group ont mis à la disposition des travailleurs dudit département un bus flambant neuf d’une cinquantaine de places. La remise officielle de ce bus a eu lieu ce mercredi 1er mars 2017.
 
Pour le donateur EL Maoula Azam, ce don s’inscrit dans le cadre du partenariat signé entre son Groupe et le Ministère de L’enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS).
 
‘’Nous avons contribué à envoyer un bus pour le transport du personnel du ministère. L’année prochaine on fera mieux avec d’autres activités’’ a déclaré le représentant du Groupe Continental lors de la remise des clefs du bus. 
 
Le Ministre Abdoulaye Yero Baldé, content de ce geste n’a pas manqué d’éloges à l’endroit de son partenaire qui soulage en partie les employés de son département. 
 
‘’Nous sommes devant vous pour recevoir dans le cadre de notre partenariat avec le Groupe Continental, dans l’organisation des jeux universitaires, nous avions eu avec eux un contrat exclusif sur trois ans. Dans le cadre de l’exécution de ce contrat, un bus a été offert au Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique pour le transport des travailleurs de ce ministère. Je remercie le Groupe Continental. Ceci c’est aussi le résultat de l’effort de toute une équipe autour du responsable des sports universitaires que je nomme ici, Maurice Zgbelemou. Par son dynamisme nous avons pu aboutir  à la signature d’un contrat de partenariat sur trois ans. L’un des engagements inscrits dans ce contrat est l’obtention d’un bus de transport pour nos travailleurs. Nous espérons que les années à venir, nous n’allons pas nous limiter à un seul bus puisque notre objectif c’est d’avoir trois bus pour le transport de notre personnel’’, a lancé le Ministre Yéro Baldé, qui a invité les travailleurs de son département à bien entretenir le bus. 
 
‘’Je dirais aux syndicats et employés d’entretenir cet engin. Nous devons tous contribuer à ce que ce bus reste pendant des années opérationnel. Il faut donc l’entretenir et pour cela chacun doit y donner du sien. Je me battrais pour  augmenter cette capacité pour que les trois axes les plus prisés de la capitale soient desservis’’ a conclu le ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. 
 
 
BAH Boubacar LOUDAH
Pour Africaguinee.com
Tel. : (+224) 655 31 11 13 
Créé le 1 mars 2017 18:46

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Vaccination et vitamine A pour Ibrahima, 6 mois

jeudi, 3 octobre 24 - 3:33 pm