CONAKRY- Le camp présidentiel se prépare pour prendre "d'assaut" les villes de l'intérieur du pays, en prélude de l'organisation des élections locales prévues en février 2017.
Une mission du RPG arc-ciel est attendue à partir du lundi 19 décembre dans les 33 préfectures de l’intérieur du pays, a appris africaguinee.com.
« Pour mettre nos militants en ordre de bataille et régler les conflits, nous avons une liste. Sur cette liste, il faut qu’on mette des gens crédibles, parce que les prochaines années le professeur Alpha Condé part à l’offensive du développement locale », a déclaré El Hadj Alassane Diakité, cadre du RPG qui prévient que ce n’est n’importe qui ira àcette mission du parti.
« Pour développer localement notre pays, il faut des hommes dignes de nom et intègres », a prévenu Monsieur Diakité.
Cette délégation sera chargée d’installer dans chaque préfecture le comité préfectoral d’appui aux élections. Ce comité sera décentralisé jusqu’au niveau des districts. La durée de cette mission est de 10 jours. Selon ce cadre, la liste du RPG regroupe des nombreux partis alliés et des personnes ressources.
BAH Aissatou
Pour africaguinee.com
Tél : (00224) 655 31 11 14
Créé le 18 décembre 2016 15:01